Menu principal
| Accueil |
| News |
| Liens |
| Nous contacter |
L'association
| Paleficat |
| Qui sommes-nous |
Nos actions
| Transports |
| Travaux et voiries |
Les grands projets
| Urbanisation |
| Nos actions |
| Le BUN |
| Position de Vivre à Paléficat sur le projet de BUN |
|
| 16-01-2009 | |
|
Le Conseil d'Administration de Vivre à Paléficat s'est prononcé, au sujet du projet de Boulevard Urbain Nord, pour un axe de transport en commun en site propre associé à des voies de transport en mode doux uniquement.
Cette option est celle qui s'inscrit le mieux dans la voie du développement durable. Elle évite par ailleurs de renforcer l'utilisation de la voiture individuelle comme moyen de transport vers des voies déjà largement saturées (périphériques, parking métro Borderouge, etc).
Un document complet décrivant les propositions de l'association a été remis à la Mairie de Toulouse et au Grand Toulouse dans le cadre de la concertation sur le BUN. Ce document est accessible pour les adhérents de l'association.
|
