Menu principal
| Accueil |
| News |
| Liens |
| Nous contacter |
L'association
| Paleficat |
| Qui sommes-nous |
Nos actions
| Transports |
| Travaux et voiries |
Les grands projets
| Urbanisation |
| Nos actions |
| Le BUN |
| La concertation autour du projet de BUN |
|
| 15-01-2009 | |
|
La concertation organisée par le Grand Toulouse et Tisséo s'est déroulée du 17 novembre au 17 décembre 2008.
Plusieurs moyens de participer étaient proposés :
L'association a été très active tout au long de cette concertation. Voici un résumé des actions réalisées.
Une position commune a été adoptée, puis résumée dans un tract distribué dans les boites aux lettres du quartier (voir document joint).
A partir de cette position commune, les membres du conseil d'administration ont envoyé à titre individuel leurs commentaires sur la boite de courrier électronique dédiée.
Par ailleurs, l'Association a participé aux réunions organisées par le Grand Toulouse et Tisséo, dont voici la liste complète :
En particulier, une banderole a été réalisée et exposée lors de la dernière réunion à Bruguières par une délégation de l'association.
![]() Vivre à Paléficat expose sa position sur le BUN à la réunion publique du 2 décembre à Bruguières
Enfin, un document complet a été envoyé aux élus de la mairie, au Grand Toulouse et à Tisséo. |

